les joueurs les mieux pays

Le sempiternel duel à distance entre les deux meilleurs footballeurs des temps modernes occupe la galaxie foot depuis plus d’une décennie. Les sportifs et fans de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi y vont de leur préférence pour l’un ou l’autre des deux phénomènes du football mondial. Souvent, les autres stars du ballon rond choisissent comme meilleur celui des deux qu’ils ont connu et cotoyé en club. Mais le Gallois Ryan Giggs ne sera pas de ce registre.

L’ex footballeur de Manchester United a connu le Portugais à son arrivée dans le club. Les deux joueurs ont fait parler le foudre en Angleterre dans les beaux jours du club mancunien et à ce titre sont de bons amis. Mais au moment de choisir lequel des deux entre Messi et Ronaldo est le meilleur à la veille de l’attribution d’un énième ballon d’or pour lequel les deux astres du foot sont nominés, Ryan Giggs se veut objectif dans son choix et opte pour l’argentin.

Messi est un génie !

Le footballeur gallois ne choisira pas son ex coéquipier dans ce duel : « Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ? C’est très difficile de choisir entre l’un ou l’autre. Evidemment, j’aimerais dire Cristiano parce que j’ai joué avec lui et j’ai assisté à son évolution en tant que footballeur. Mais Messi est un génie, a commenté le sélectionneur du Pays de Galles pour DAZN. C’est un joueur qu’on ne voit qu’une seule fois dans une vie, c’est aussi simple que ça. C’est très difficile de faire un choix, je voudrais dire Cristiano, mais il n’y a pas de comparaison possible. ». Ryan Giggs a parlé. Voilà qui est dit !

Autrement dit, si son cœur penche pour Cristiano Ronaldo, sa raison l’oblige à choisir Lionel Messi comme le meilleur. Un choix qui ne devrait pas plaire au Portugais et à ses millions de fans qui le considèrent comme le meilleur joueur de tous les temps. Entre Ronaldo et Messi, le mano a mano continue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.