le roi pelé hospitalisé à paris

La légende du football Pelé a été emmenée mercredi dans un hôpital parisien par précaution après une « infection », mais « va bien », selon des membres de son entourage.

Le Brésilien, âgé de 78 ans, triple vainqueur de la Coupe du monde, était traité pour « une légère fièvre » avant son long vol de retour dans son pays d’origine, ont indiqué des sources proches de l’AFP, confirmant des informations antérieures de la radio française RMC.

Les sources ont indiqué qu’il était toujours à l’hôpital mercredi après-midi.

Pelé, qui a remporté la Coupe du monde en 1958, 1962 et 1970, était à Paris pour une promotion promotionnelle des montres Hublot aux côtés de la star française Kylian Mbappe.

La santé déclinante du joueur connu sous le nom de « O Rei » a été une cause d’inquiétude ces derniers temps, et la rencontre prévue avec Mbappe avait déjà été reportée à novembre dernier.

Auparavant, Pelé avait reconnu ne pas être en mesure d’allumer la flamme lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Rio 2016.

Auparavant, Pelé avait passé du temps en soins intensifs au Brésil à la fin de 2014 à la suite d’une plainte aux reins.

Mardi, il a passé toute sa rencontre avec Mbappe assis, mais il est apparu en forme.

L’année dernière, Mbappe est devenu le deuxième adolescent à marquer lors d’une finale de Coupe du monde, suivant les traces de Pelé, lors de la victoire 4 à 2 de la France sur la Croatie alors qu’il n’avait que 19 ans.

À l’âge de 17 ans, Pelé a réalisé cet exploit en 1958 et affirme avoir marqué plus de 1 000 buts au cours de sa carrière. Il y a notamment joué au club pour le Santos et le New York Cosmos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.