piqué se paie l'espagnol

Alors que le Barça doit affronter, ce samedi, l’Espanyol dans le traditionnel derby, Gerard Piqué n’a pas été tendre avec le rival barcelonais.

Le Real Madrid n’est pas le seul club à devoir subir les foudres régulières de Gerard Piqué. Si l’international voue une haine profonde pour le club merengue et tout ce qu’il symbolise à ses yeux, ses sentiments vis-à-vis de l’Espanyol Barcelone sont à peine meilleurs. La solidarité catalane semble en effet avoir ses limites…

Les supporters de l’Espanyol le lui rendent bien et l’ancien Mancunien, invité de l’émission « La Resistancia » sur Movistar, n’a pas hésité à se moquer des chants que lui réserve le public du Stade Cornella El-Prat à chaque derby. « Le public est très créatif, ils font des put… de chansons », a-t-il ainsi confié avant de citer quelques paroles guère amènes à son endroit, ou à celui de sa compagne, la chanteuse Shakira, et même de son fils, supposé être celui de Wakaso, international ghanéen évoluant à Alaves.

« Piqué batard, Shakira a un pénis, ton fils est celui de Wakaso et toi, tu es un raté« , peut-il ainsi entendre à chacune de ses visites chez les Picores… Et les supporters de l’Espanyol ne risquent pas de changer d’attitude à son endroit. Gerard Piqué a en effet ensuite chambré sur les moyens financiers limités de l’autre club de Barcelone. « Dans mon patrimoine, j’ai plus que le budget de l’Espanyol cette année« , a-t-il lancé, fier de son effet. Le derby barcelonais prévu ce samedi au Camp Nou s’annonce chaud.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.