L’affaire du pétrole au Sénégal continue de pimenter les débats. Après la conférence de presse de Aliou Sall qui a ajouté « l’huile sur le feu », de plus en plus d’acteurs exigent que la lumière soit faite sur cette affaire. Dans son face-à-face avec la presse, le 3 juin dernier, au lendemain de la publication du documentaire de la Bbc, Aliou Sall affirmait que le décret portant attribution des blocs pétroliers et gaziers du Sénégal à Petrotim a été signé par le l’ancien Président Abdoulaye Wade.

Pour sa défense, le Parti démocratique sénégalais (Pds) vient de publier les décrets d’approbation des blocs de Saint-Louis Offshore et de Cayar signés par l’actuel président de la République Macky Sall et son ancien premier ministre Abdoul Mbaye, le 19 juin 2012.

Voici les documents

contrat pétrole 1 205x300 Feuilleton du Pétrole au Sénégal: un document vient allonger la liste des ....contrat de pétrole 2 178x300 Feuilleton du Pétrole au Sénégal: un document vient allonger la liste des .... contrat de pétrole 3 188x300 Feuilleton du Pétrole au Sénégal: un document vient allonger la liste des .... contrat de pétrole 4 209x300 Feuilleton du Pétrole au Sénégal: un document vient allonger la liste des ....