Shakira est actuellement à Miami, où elle a laissé sur les réseaux sociaux, des images très commentées. Mais, la talentueuse danseuse colombienne, s’est également aventurée sur un terrain, qu’on ne lui connait pas trop, au point où l’on se demande, si elle a des compétences dans la pratique de la boxe.

Alors que certains se rendent à la police pour signaler un fait ou parce qu’ils ont commis un crime, Shakira s’y est rendu pour rendre visite et montrer ses compétences dans la pratique de la boxe. La visite de Shakira au département de police de Miami Beach ( Ville de l’État de Floride dans le Sud-est des États-Unis) a fait sensation, et de nombreux policiers ont voulu immortaliser ce moment.

Bien que la raison de sa visite soit inconnue, l’interprète de Waka Waka (This Time for Africa), chanson choisie par la FIFA, comme chanson officielle de la Coupe du monde de football de 2010, était avec ses enfants dans ce qui semblait être un cours de boxe. La chanteuse de 42 ans s’est bien défendue lors de cette séance de pratique de boxe.