il vend ses testicules pour s'offrir une voiture

Invité sur l’émission télévisée The Doctors, l’américain Mark Parisia déclare avoir vendu son testic*le gauche pour la somme de 25 000€ ($35 000) et compte s’acheter une nouvelle voiture, une Nissan 370Z.

Certains sont prêts à tout pour avoir une voiture neuve : entre défis, paris et autres idées décalées, les exemples ne manquent pas. Mais Mark Parisi vient d’entrer dans une nouvelle dimension. La future voiture de l’américain lui aura littéralement couté un testicule. En effet, Mark Parisi de Las Vegas participe à plusieurs expériences médicales afin de gagner un peu d’argent. Il a passé plusieurs jours à l’hôpital pour vendre l’une de ses gonades pour la somme de 25 000€ ($35 000). Avec tout cet argent il rêve  de s’acheter une nouvelle voiture, une Nissan 370Z.

Cette histoire incroyable a été relayée par Gentside. Le site explique que Mark Parisi est un habitant de Las Vegas un peu radin. Il a notamment déjà participé à l’émission « Extreme Cheapskates » (« Les radins de l’extrême »). Mais de là à se séparer d’une de ses gonades pour s’acheter une voiture, il y a un pas que lui seul a franchi.

«Je vais pouvoir m’acheter une Nissan 370Z», a-t-il expliqué sur le plateau de l’émission Doctors. Et de poursuivre «Après quatorze jours, vous pouvez quitté l’hôpital avec le chèque en main», se félicite-t-il.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.