AccueilDivers-Insolites-BuzzEtats-Unis : Elle écope de plus de 700 ans de prison pour...

Etats-Unis : Elle écope de plus de 700 ans de prison pour abus sexuels sur ses filles

Aux Etats-Unis, un fait a marqué les consciences collectives. Il s’agit du jugement de Lisa Marie Lesher, du nom de cette mère résidant dans l’État d’Alabama qui vient d’être condamné à 723 ans de prison pour abus sexuels sur ses enfants. Selon  les informations émanant de la presse locale américaine, Lisa Marie Lesher fut reconnu coupable en octobre de viol, sodomie, torture sexuelle sur sa fille et sa belle fille. Ces faits terribles et inimaginables pour les esprits lucides, ont commencé en 2007. L’époux de Lisa Marie à savoir Michael Williams Lesher, était aussi un monstre qui abusait de ses filles. En 2019, il a été condamné à une peine de 438 ans de prison pour abus sexuels et inceste.

C’est un anonyme qui a alerté les forces de sécurité sur les agissements inhumains dont se rendait coupable le couple de monstre sur leurs jeunes filles innocentes. Il faut dire que ces dernières ont commencé à vivre cet effroyable cauchemar très jeune. À cette époque, terrifiées, elles n’osaient pas dénoncer leurs bourreaux de parents. Une fois  qu’elles ont atteint leur majorité, les victimes ont indiqué se sentir prête à témoigner sur le calvaire qu’elles ont vécu. C’est en 2017 que le couple de monstre a été arrêté et leur jugement a débouché sur les peines de 438 et 723 ans de prison. Il faut dire que les autorités judiciaires furent marquées par cette affaire qui fait froid dans le dos. « En 37 ans de carrière en tant que procureur, singulièrement le cas d’agression sexuelle sur enfant le plus inquiétant que j’aie jamais jugé » a livré le procureur Paul Matthews qui était en charge du jugement de l’affaire. Les victimes quant à elles, vont entamer un long processus de reconstruction. Elles seront sans doute hantées toute leur vie par des souvenirs très douloureux. Au lieu de bénéficier de l’amour et de la protection de leurs parents, ces jeunes filles furent exposé à la monstruosité et la cruauté de leurs géniteurs.

AMOS TRAORE

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular