tout sur le suicide d'alan krueger

Alan Krueger, éminent professeur d’économie à l’Université de Princeton, qui a conseillé aux ex-présidents américains Bill Clinton et Barack Obama, s’est suicidé ce week-end, a annoncé lundi sa famille dans un communiqué.

La déclaration ne précisait pas les circonstances de la mort de Krueger, pas plus que l’université ne l’avait confirmée plus tôt dans la journée.

Krueger a servi dans les deux dernières administrations démocratiques – en tant qu’économiste en chef du Département du travail des États-Unis à l’époque Clinton et en tant que président du Conseil des conseillers économiques de la Maison Blanche pour Obama.

« C’est avec une immense tristesse que nous partageons le professeur Alan B. Krueger, époux bien-aimé, père, fils, frère et professeur d’économie à Princeton, qui s’est suicidé le week-end », a déclaré sa famille dans un communiqué fourni par l’université. « La famille demande le temps et l’espace pour pleurer et se souvenir de lui. »

Krueger avait 58 ans. Il laisse dans le deuil son épouse Lisa et ses deux enfants.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.