HomeDivers-Insolites-BuzzElle survie à une chute de 35 mètres dan une voiture

Elle survie à une chute de 35 mètres dan une voiture

Les périodes de fêtes de fin d’année sont propices à de nombreux accidents de la route qui débouchent malheureusement trop souvent sur des pertes en vies humaines. Ce qui rend les choses encore plus compliquées c’est la consommation d’alcool et l’excès de vitesse. On ne cessera de le répéter, la route tue et il faut prendre à chaque fois des précautions pour ne pas se retrouver face à une situation dommageable. Le 25 décembre dernier, une femme au volant d’une voiture a frôlé la catastrophe. En effet, la conductrice a miraculeusement survécu à un terrible accident.

La route empruntée par la femme se trouvait au-dessus des falaises, son véhicule a fait une sortie de route et a fait une chute de 35 mètres de haut pour se retrouver en tonneau au niveau d’une plage. Faire une chute de 35 mètres! on vous laisse imaginer un peu l’ampleur de l’accident. La conductrice a miraculeusement survécu et elle est restée consciente jusqu’à l’arrivée des secours qui se sont rapidement déportés sur les lieux.

Les faits se sont déroulés dans l’État de Californie et la conductrice est originaire de cette région, on peut donc supposer qu’elle maîtrisait à peu près le parcours. Afin de porter assistance à la victime, les secouristes ont utilisé une échelle de corde. Le porte-parole des secouristes a indiqué ceci aux journalistes: « Les équipes de sauvetage sont arrivées sur les lieux en utilisant une échelle de corde et un avion dans les minutes qui ont suivi l’accident, peu après 8 heures du matin ». Quand elle fut secourue, la femme a été capable de retracer le déroulement de l’accident jusqu’au moment où elle a basculé de plusieurs mètres de haut.

- Advertisment -

Most Popular