HomeA la uneDupés lors de la tournée économique: Des "boy town" saccagent un bus...

Dupés lors de la tournée économique: Des « boy town » saccagent un bus et arrêtés par la gendarmerie

L’information fait le tour du web. En effet, nos confrères de ”Source A” révélaient que, dans le cadre de la tournée économique du président de la République, des responsables de la Mouvance présidentielle basés à Dakar, avaient recouru à la location de bétail électoral qu’ils convoyaient au Nord du Sénégal, pour grossir les rangs lors de l’accueil de Macky Sall.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’un des convois qui devait quitter Dakar pour rallier Podor contre quelques billets de banque. La preuve, explique ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce mardi, arrivés sur les lieux, des «boy town», dont la plupart ont été recrutés aux Hlm et à la Biscuiterie, ont appris que d’autres jeunes de la banlieue de Dakar sont mieux payés qu’eux.

Mécontents, ils ont saccagé un bus climatisé. Plusieurs d’entre-eux ont été arrêtés par la gendarmerie. Les parents sans nouvelles de leurs enfants, réclament des comptes à Mamadou Hann, le sergent recruteur qui proposait à chaque jeune convoyé 20 000 F Cfa pour accueillir Macky Sall à Podor.

- Advertisment -

Most Popular