Drame à Mbour: Un accompagnateur de Kankourang mort dans un accident suite à un...

Un jeune homme de 19 ans a trouvé la mort, ce samedi matin, à Mbour dans un accident impliquant un bus de transport en commun dont le conducteur avait été placé en garde-à-vue.

D’après l’Agence de presse sénégalaise (Aps), Le drame a eu lieu vers 5 heures du matin à hauteur de l’école privé “Acadmica” de Mbour, sur la route nationale numéro 1, suite à un mouvement de foule provoqué par le passage du Kankourang dont la victime est un des accompagnateurs ou ’’selbé’’.

Deux autres personnes, blessées dans cet accident, ont été admises à l’hôpital de Mbour, ont indiqué des témoins. Le conducteur du bus mis en cause avait pris la fuite avant d’être finalement appréhendé par des éléments de la Gendarmerie nationale en faction à Sandiara, qui ont également immobilisé son véhicule.  Il a été conduit au commissariat urbain de Mbour où il a été placé en garde-à-vue en attendant d’être déféré au parquet.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.