HomeA la uneDrame à Darou Rahmane: Une "Awo" tue froidement la "Niarel" lors d'une...

Drame à Darou Rahmane: Une « Awo » tue froidement la « Niarel » lors d’une bagarre

Tristesse et consternation sont les sentiments les mieux partagés par les populations de Darou Rahmane, village situé à 5 kilomètres de Ranérou Ferlo, dans la région de Matam. En effet, la relation conflictuelle et récurrente entre D. D et A. B. a fini par virer au drame. Les faits se sont déroulés mardi dernier, aux environs de 14 heures et font suite à une dispute ayant opposé leurs enfants.

A. B. avait décidé de régler de bon son compte à la « Niarel », D. D. Elle a ainsi profité de l’absence de son mari pour s’introduire dans la chambre de sa coépouse qui dormait à poings fermés. Sans pitié, elle lui assène un violent coup de hache. Atteinte à une partie vitale, D. D. a commencé à se vider de son sang. La « Awo » prend la fuite, laissant derrière elle sa coépouse qui succombera après son évacuation à l’hôpital de Ranérou Ferlo.

La présumée victime, appréhendée après quelques heures de cavale, est placée en garde à vue à la Brigade de gendarmerie. Aux dernières nouvelles, la défunte a été inhumée dans la journée d’hier, au cimetière de Darou Rahmane. L’enquête suit son cours.

- Advertisment -

Most Popular