donald trump dans ses délires

Le président américain Donald Trump a évoqué lundi 15 avril 2019 soir , l’incendie survenue à la cathédrale Notre-Dame de Paris. Une intervention qui a suscité de vives polémiques sur le média social Twitter.

Une fois encore, Donald Trump s’est fait étriller par les internautes pour son franc-parler. Alors que le monde entier déplore l’horrible incendie qui s’est déclenché à l’intérieur de la cathédrale Notre-Dame de Paris ce lundi 15 avril, Donald Trump s’est empressé de publier un tweet pour commenter les images de l’édifice recouvert par les flammes. « Terrible de regarder les images de l’impressionnant incendie de Notre-Dame de Paris. Peut-être devrait-on utiliser des avions bombardiers d’eau pour éteindre le feu. Il faut agir vite! » a tweeté le président des Etats Unis, Donald Trump.

Pour les internautes , cette intervention est une grosse bourde impardonnable. « Les gars, il y a Trump qui conseille de lâcher des Canadairs d’eau sur Notre-Dame… On lui explique qu’il y a des gens et des habitations autour? » a commenté un internaute. Et à un autre d’ironiser: « Pourriez-vous nous expliquer comment éteindre un feu ? Nous les Français, nous ne savons pas comment faire. Nous sommes en train de souffler dessus mais ça ne fonctionne pas. S’il vous plait, aidez-nous, Monsieur le roi du monde ».

Pour qui connait Donald Trump, ne faudrait il pas désormais lui conseiller de tourner sept fois son pouce avant de tweeter afin d’éviter de se faire remettre à sa place.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.