AccueilA la uneDéthié Fall répond à Idrissa Seck

Déthié Fall répond à Idrissa Seck

Le leader de Rewmi Idrissa Seck n’a pas été tendre avec son poulain Déthié Fall suite à sa sortie à l’Assemblée nationale. Le député s’est vu destitué de son poste de vice-président du parti Rewmi.

“Je prends acte de la décision du président Idrissa Seck de me destituer de mon poste de vice-président du parti Rewmi  après 16 ans d’engagement à ses côtés et cela suite à ma dernière sortie à la plénière à l’assemblée nationale”, renseigne Déthié Fall. Ce dernier poursuit ainsi : “Je le remercie bien vivement de la confiance qu’il a porté sur ma personne toutes ces dernières années. Je précise aussi à l’opinion nationale et internationale que je n’ai jamais été demandeur ni d’un poste de député ni d’un poste de ministre auprès de qui que ce soit. Je suis un professionnel qui a toujours gagné sa vie dans le privé”, soutient t-il Ainsi , il termine :  “Je vous donne rendez-vous très prochainement”.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular