THIERNO ALASSANE SALL

La démission de Aliou Sall à la Caisse de dépôt et de consignation continue d’alimenter la presse nationale. Dans un tweet, Thierno Alassane Sall le leader de la République des valeurs minimise la démission dAliou Sall de la CDC et parle de “tromperie” et de “diversion”.

S’il y a quelqu’un que la démission et l’acte posé par Aliou Sall en jurant sur le Saint Coran quant à son non implication dans le scandale Timis laisse de marbre, c’est bien Thierno Alassane Sall.
L’ancien ministre de l’énergie dans le Gouvernement de Boun Abdallah Dionne compare ce geste à de la comédie. Ni plus ni moins. “Tout de blanc vêtu, la main jouant avec le Coran, fixant les Sénégalais droit dans les yeux, Aliou Sall se livre à une scandaleuse tentative de tromperie : Administrateur et/ou employé de TIMIS, il aurait travaillé sans recevoir un sou. TIMIS esclavagiste?” a tweeté le Président de la République des valeurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.