Décès Dj Arafat: Le pasteur qui voulait le ressusciter porte une grave accusation contre sa mère

Le pasteur David Aimé Jérémy  accuse la famille de Dj Arafat de n’avoir pas accepter qu’il ramène de la mort à la vie l’artiste. Il pointe notamment d’un doigt accusateur la mère du disparu et insiste sur le fait que son retour à la vie ne serait pas profitable à celle qui est appelée Tina Glamour.  Selon les confidences qu’a faites celui-ci sur cette situation, toutes les conditions étaient remplies pour que le miracle se produise. Il indique que l’épouse de la star avait donné son accord de principe et aurait même pris la décision de se convertir au christianisme.

« Ne ramène pas tes salles pieds chez moi »

Le seul obstacle selon lui venait de sa mère qui s’était opposée à son arrivée dans sa maison. Il faisait remarquer que la mère de Dj Arafat l’avait invectivé et lui avait interdit de venir chez elle. Selon les propos de Tina Glamour qu’il a rapporté, la mort de l’artiste lui était plus rentable que sa vie. « Mon fils depuis qu’il chante ne m’a jamais donné  1 million mais en une journée je peux gagner 50 millions… C’est quelle affaire de résurection !!!! Ne ramène pas tes salles pieds chez moi » aurait lancé la mère du disparu au pasteur lors d’un échange téléphonique. Aussi aurait-il rassemblé les jeunes pour l’aider à faire un direct pour partager l’information sur les réseaux sociaux. Rappelons que quelques heures seulement après l’annonce du décès de la star de la musique ivoirienne, il avait promis le ressusciter. Cette annonce avait suscité bien des réactions dans le rang des fans de Dj Arafat.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.