Décès de Dj Arafat: Sa femme aurait tenté de se suicider

Carmen Sama, la femme d’Arafat ne s’en remet plus depuis le décès de son mari. Elle aurait tenté de se suicider.

L’annonce de la mort de Dj Arafat ne laisse indifférent personne. Le roi de yôrô gang s’est éteint à la Polyclinique des Deux-Plateaux (Cocody) des suites d’un accident de moto. Des amis, des hommes politiques, des artistes…ont adressé en série leurs messages de compassion et d’hommages à l’endroit du défunt. Mais, d’autre n’y croit toujours pas à cette mort douloureuse et triste. C’est le cas de la femme de Dj Arafat qui n’en revient toujours pas.

La mère de la chine s’engouffre davantage dans la peine, la tristesse, la mélancolie. La mort a arraché son amour. Pour elle, vivre sans Arafat est une épreuve coriace chargée de chagrin. Selon les informations reçues, elle aurait même tenté de se suicider. Carmen Sama a été surprise en train de boire de l’eau de javel. N’eut été la vigilance de ses proches, le pire aurait pu arriver.

Arafat s’en est allé certes, mais Carmen Sama doit penser à leur petite fille Rafna au risque de remuer le couteau dans la plaie.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.