macky sall et son nouveau gouvernement

L’insécurité grandissante qui règne ces derniers temps au Sénégal préoccupe plus d’un. Le président de la République Macky Sall veut une réponse rapide à cette question qui empêche les Sénégalais de dormir du sommeil au juste. C’est en ce sens, qu’il a convoqué hier une réunion de sécurité au Palais. Une rencontre à laquelle, toutes les autorités des forces de sécurité ont pris part.

Il s’agit du Directeur de la Police nationale, Ousmane Sy, du Haut Commandant de la Gendarmerie nationale, Cheikh Sène ainsi que les différents Chefs de services de ces corps entre autres.

D’après les informations de Enquête, le Chef suprême des Armées enjoint les forces de sécurité à prendre le taureau par les cornes. Et de faire de telle sorte que la peur change de camp. Il se dit ainsi prêt à mettre les troupes dans les meilleures conditions de réussite de cette mission. Des mesures importantes ont été prises à l’issue de la rencontre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.