L’attaquant de la Juventus, Paulo Dybala, a été testé positif au coronavirus pour la quatrième fois en six semaines, informe le programme espagnol, El Chiringuito. Le joueur argentin et sa femme avaient été atteints de covid-19, le 21 mars dernier.

Décidément, le coronavirus refuse de lâcher les crampons de Paulo Dyabala. Testé positif, le 21 mars dernier avec d’autres joueurs de la Juventus, l’attaquant argentin continue de traîner la maladie. Selon le programme espagnol, El Chiringuito, et confirmé depuis par Sportmediaset, le numéro 10 bianconero aurait été testé positif à la Covid-19 pour la quatrième fois en un mois et demi.

Si le joueur lui-même n’a ni confirmé ni infirmé l’information, il fait tout de même régulièrement part de l’évolution de son état de santé sur le site de la Juventus. « Je vais mieux, heureusement beaucoup mieux. J’avais des symptômes plus forts, je me fatiguais très vite quand je voulais m’entraîner, j’étais essoufflé au bout de cinq minutes », a-t-il posté. Dans une récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’Argentin a été vu entrain de travailler dans un gymnase à domicile, puis avec sa compagne, le couple faisant une danse TikTok ensemble, quelques jours après avoir accueilli le chien Kaia dans la famille.

Laisser un commentaire