real barça

Le stade Camp Nou du Barça, accueille à 21 heures, ce mercredi 6 février, la demie finale aller de la Copa DEl Rey (Coupe du Roi). Lionel Messi sera bien présent, côté  » Catalan ». Par contre Dembélé a été préservé en raison de sa blessure contre Leganés.

La Pulga est au cœur des attentions aujourd’hui, quand on parle du Classico en Espagne, depuis le départ de son rival CR7 en Italie. En son absence lors du premier choc des Titans de la saison en Liga, le FC Barcelone à domicile s’est promené 5-1, contre un Real en manque de confiance, avec un vestiaire presque divisé.

Alors que les « Meringues » semblent en pleine confiance avec cinq victoires de suite, une question taraude tous les fans. Le Real, pourra-t-il confirmer cette renaissance et prendre sa revanche ?

Par ailleurs présent dans le groupe du FC Barcelone, le meilleur buteur de la Liga et meilleur buteur européen Messi a réalisé « un travail de physiothérapie souffrant d’une contracture à l’adducteur de la cuisse droite lors du dernier match … face à Valence. », annonce Besoccer. La raison donc de sa présence ce soir.

Un match capital pour les deux formations surtout pour le capitaine barcelonais qui veut « tout gagner » cette saison.

Voici les compositions probables des deux équipes selon Besoccer :

Barcelone : Ter Stegen, Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Jordi Alba, Sergio Busquets, Rakitic, Arthur, Messi, Coutinho et Luis Suárez.

Real Madrid : Keylor Navas, Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Marcelo, Casemiro, Kroos, Modric, Lucas Vázquez, Vinicius et Benzema.