Côte d'Ivoire: Qui est Dj Arafat ?

En Côte d’Ivoire, ce vendredi 16 août 2019 est le jour de toutes les attentes. Toute la chine populaire attend impatiemment le miracle qui va sécher les larmes des uns et des autres. Celui de la résurrection du Yôrôbô national prévue pour ce jour par un pasteur dans une vidéo postée sur YouTube.

Les regards de tout un peuple sont tournés vers un seul homme. Il s’agit du Pasteur ayant prédit la résurrection de Dj Arafat dans deux vidéos successives: « Dieu m’a dit de faire ce direct et d’attendre un délai de 5 jours, c’est-à-dire au plus tard le vendredi, que je rentre en contact avec la famille de Dj Arafat… Cette nuit même, je dois m’occuper d’un fidèle et un frère, je vais finir…Si la famille de Dj Arafat m’appelle toute suite je partirai et quelque soit le nombre de formole qu’ils ont mis dans le corps d’Arafat, le Seigneur Jésus va le ressusciter », avait déclaré le pasteur dans ses vidéos.

La Bible n’a-t-il pas dit rien n’est impossible à Dieu? Certains Ivoiriens croient dur comme fer à ce miracle annoncé. C’est à juste titre que le Général Camille Makosso appelle les Ivoiriens à ne pas douter des propos de ce pasteur afin que le pasteur ne dise après que c’est parce-que les gens ont douté que le miracle ne s’est pas ressuscité. Il a donc exhorté la chine à  chercher le pasteur et l’amener à l’Ivosep, principale société de pompes funèbres situé au Boulevard Valéry Giscard d’Estaing, Abidjan en Côte d’Ivoire, où se trouve actuellement le corps de Dj Arafat. Le rêve de la résurrection deviendra-t-il une réalité?  « Ce vendredi sera-t-il la « Pâque » de la chine du Dj Arafat ?  Sauf que cela fait plus de trois jours qu’il est décédé donc…..

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.