real madrid

Depuis une décennie, le Barça semble jouer à la maison à Santiago Bernabeu où le Real Madrid a historiquement du mal lors des clasicos.

Le Real Madrid n’a plus battu le Barça en Coupe à la maison depuis 1970 et depuis une bonne décennie toutes compétitions confondues, le club merengue a du mal à la maison face à son rival avec parfois des scores très lourds en faveur des visiteurs comme ce fut le cas mercredi soir, avec un revers 0-3 synonymede sortie de route pour Madrid dans la compétition après un score pourtant encourageant à l’aller (1-1) et une grosse domination en première période jamais traduite concrètement en réalisations et ce, malgré plusieurs opportunités.

Aujourd’hui ce match sera âprement disputé par les deux équipes qui sont depuis mercredi à égalité parfaite avec 95 victoires chacun en matchs officiels ! Il y a eu 51 nuls entre les deux rivaux espagnols.

Qui remportera la 96e victoire ? Réponse peut-être dès ce samedi (19h45) lors d’un nouveau Clasico au Santiago Bernabeu dans le cadre de la 26e journée de Liga.