Christ Brown en tournée avec la reine du hip-hop Nicki Minaj

Parallèlement à la sortie de son nouveau single « Light It Up » en collaboration avec Marshmello et Tyga, Chris Brown partira en tournée avec la reine du hip-hop Nicki Minaj. Et Chris Brown est prêt à rivaliser avec Niki Minaj en danse. Cette nouvelle est survenue après la fin de la collaboration de Chris avec Niki et G-Eazy.

La tournée est prévue pour l’été. Chris Brown rencontrera Nicky Minaj avec deux mouvements de danse interchangeables pour prouver lequel est le meilleur. Il a partagé une vidéo de deux danseurs montrant leurs mouvements, afin que le public apprécie sa préparation pour la tournée.

Le timing de l’annonce est idéal puisque les deux artistes ont dévoilé leur nouvelle collaboration « Wobble Up » en partenariat avec G-Eazy. La nouvelle est également tombée à pic pour Nicki Minaj qui s’est séparée de son management pendant sa tournée. La rappeuse a été très discrète ces derniers temps bien qu’elle a rejoint Ariana Grande lors du premier week-end de Coachella 2019. En tout cas, Chris Brown compte également profiter de cette collaboration afin de mettre en avant son prochain album Indigo qui sortira au mois de juin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.