AccueilA la uneCese: Aminata Tall en colère contre son successeur Aminata Touré

Cese: Aminata Tall en colère contre son successeur Aminata Touré

Aminata Tall n’est pas du tout fair-play. En effet, selon les informations de l’AS, dans sa parution de ce mercredi, la désormais ex-présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese) digère mal son limogeage. Pis, elle en voudrait même à Aminata Touré, son successeur, au point de refuser de se plier aux exigences républicaines : organiser une passation de service publique.

Pour rappel, l’ancien Premier ministre Aminata Touré a été  nommée par décret présidentiel à la tête du Conseil économique social et environnemental (Cese). Cette dernière remplace Aminata Tall. En effet Aminata Tall dirige cette Institution  depuis le 17 janvier 2013. Mimi la remplace à la tête de cette Institution qui est une assemblée consultative  servant de jonction entre les services des pouvoirs publics.

A rappeler que l’ancien Premier Ministre Aminata Touré était jusqu’ici chargée de mission auprès du Président de la république,Macky Sall.

1 COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular