Can 2019: Un mort en marge de la célébration de la victoire de l'Algérie

Une personne est morte, jeudi 12 juillet, à Montpellier (Hérault) en marge des célébrations liées aux quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations, a appris franceinfo, vendredi, de source proche du dossier. Un supporter de l’Algérie qui fêtait la qualification de son équipe en demi-finale et roulait à vive allure avec sa voiture dans le quartier de la Mosson a perdu le contrôle de son véhicule. Il est allé percuter une famille qui était sur le trottoir.

La mère, une femme de 43 ans, est morte sur le coup. Son bébé de 15 mois est polytraumatisé et son pronostic vital est engagé. Sa sœur de 17 ans souffre de fractures des membres inférieurs. Le conducteur, un homme de 21 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête est ouverte et confiée au commissariat de police de Montpellier. Selon les premiers éléments, le jeune homme n’était ni alcoolisé ni sous l’emprise du cannabis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.