serge beynaud sur krépin diatta

Auteur d’une prestation réussie lors de la première sortie des Lions de Teranga, le jeune Krépin Diatta a été victime de moqueries à la limite injurieuses sur les réseaux sociaux. A ce jeu peu honorable, s’est prêté le chanteur ivoirien Serge Beynaud.

Après son match plein, couronné par une distinction personnelle (Homme du match), le sociétaire du FC Bruges a suscité de vives polémiques sur la toile. En effet, plusieurs internautes se sont moqués de son physique, le traitant de « laid ». Selon Afrique sur 7, Serge Beynaud s’est prêté aussi à ce mauvais jeu. Via son compte Instagram, l’artiste ivoirien a comparé le virevoltant milieu de terrain sénégalais à l’ex-danseur d’Arafat dj appelé « La Beauté », rapporte la même source.

Une comparaison qui a provoqué la colère d’un grand nombre de followers du mannequin des arrangeurs, particulièrement les Sénégalais qui n’ont pas manqué de lui signifier cela dans les commentaires. «Critiquer publiquement le physique d’une personne est indigne, Serge Beynaud. Je me désabonne de ta page, car ce n’est pas cet artiste que j’ai connu. Tu viens de perdre de nombreux fans sénégalais pour cette publication idiote » a commenté un internaute. Après un flux de commentaires acerbes, le compositeur et arrangeur musical ivoirien a supprimé son post et a présenté ses excuses à la pépite ainsi qu’au peuple sénégalais. Avant la réaction du joueur, plusieurs gloires du foot ont volé à son secours dont son coach Aliou Cissé.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.