Can 2019: Sénégal vs Bénin: les Marabouts surclassent les Voudous

Après la bataille entre les marabouts et les voudous à l’avant match, la réalité du terrain les a séparés. Les Lions du Sénégal, après une rude bataille, ont fini par surclasser les Écureuils du Bénin par un score de 1 but à zéro grâce à la star de Everton, Idrissa Gana Guèye.

Après 90 minutes plus 5 minutes de temps additionnel, les poulins de Aliou Cissé ont réussi à se démarquer du Bénin grâce à un but de Gana Guèye par l’intermédiaire de Sadio Mané. Quand à lui, il a vu se faire refuser 2 buts par la Var.

Aussi, l’attaquant de pointe Mbaye Niang, lui est sorti sur blessure puis remplacé par Mbaye Diagne dans l’heure de jeu. Krépin Diatta lui aussi a pris la place de Kéita Baldé qui a fait un bon match en première période.

Le match était plein d’intensité surtout en seconde période. Des arrêts notés du côté des gardiens de but. Verdon a vu rouge après sa grosse faute en tant que dernier défenseur sur Idrissa Gana Guèye à la 83 minutes de jeu. Et le coup franc, tiré par Mbaye Diagne, attirera dans les gants d’Allagbé.

Ainsi, les Lions se sont qualifiés en demi-finales de la compétition en attendant son prochain adversaire qui sera le vainqueur du match entre Madagascar et Tunisie prévu pour demain à 19h.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.