can 2019

La nouvelle est tombée après la séance d’entrainement des Lions, hier. Absent lors de la séance, Alfred Ndiaye pourrait ne pas revenir dans le groupe de performance dans la perspective des quarts de finale face au Benin. Selon, les informations, le milieu de terrain de Majorque en Liga Adelante (Ligue 2, Espagne) est forfait pour cette rencontre.

Le médecin de l’équipe, Abdourahamane Fedior devrait confirmer son indisponible ou pas, ce soir, à l’occasion du galop de veille de match. Alors qu’il était venu remplacer Idrissa Gana Guèye qui s’était blessé lors du match contre la Tanzanie soldé par une victoire du Sénégal (0-1), l’ancien taulier de Hull City s’est aussi pris le pied dans le gazon face à l’Algérie (0-1), comptant pour la deuxième journée des phases de poules.

Sur le coup, il a contracté une blessure du genou  droit. Il est resté out lors de la préparation du match contre le Kenya qui s’est incliné (0-3). Contre l’Ouganda en huitièmes de finale, Alfred Ndiaye a été contraint de signer forfait. Ce sera son troisième forfait, s’il manque l’opposition face au Benin, ce mercredi. Idem pour Ismaila Sarr. Victime d’élongation, il ne prendra pas part à ce match. Krépin Diatta, aussi, va manquer à l’appel.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.