kalidou koulibaly

Tout est bien qui finit bien ! Le contentieux entre Kalidou Koulibaly et la presse est terminé. Le défenseur central des “Lions” a présenté ses excuses aux journalistes qu’il avait traité, en off, de menteurs à l’issue du match face au Kenya (0-3).

Hier, indirectement, dans la zone mixte de Cairo international stadium, Kalidou Koulibaly a reconnu qu’il avait bel et bien prononcé des mots déplacés envers les journalistes au soir de la victoire du Sénégal face au Kenya (0-3).

Le défenseur de Naples (Serie A Italie) avait de la peine à regarder les journalistes dans le blanc de l’œil. «Aujourd’hui, je n’ai même pas le droit de parler avec vous, mais je parle. Moi, je voulais juste que mon équipe soit tranquille. Aujourd’hui, quand le Sénégal a été tranquille on a réussi à développer le match très rapidement. Si j’ai manqué le respect à quelqu’un je m’en excuse. Personne n’était visé»a-t-il supplié.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.