josé mourinho en mode prédicateur

Interviewé au sujet du prodige argentin, Lionel Messi, sur Russia Today, José Mourinho a affirmé connaître la solution pour contrer le quintuple Ballon d’Or.

« Son jeu est facile à comprendre, mais ce n’est pas facile de le contrôler, parce qu’il vient de la droite et repique vers l’axe. Quand Messi a le ballon et qu’il est en un contre un, tu es mort. C’est pour ça qu’il ne faut pas faire de marquage individuel sur lui. Il faut créer une cage autour de lui, l’emprisonner »a déclaré le « Special One », qui par ailleurs est certain que le Catalan va remporter son sixième Ballon d’Or. « Il réalise une saison phénoménale et maintenant, avec l’élimination de la Juventus, Cristiano Ronaldo n’est plus dans la course. On sait déjà que le Ballon d’or l’attend. »

Après Rivaldo, qui lui aussi avait désigné Messi comme le futur lauréat dans un entretien accordé à Goal, c’est donc au tour du Portugais d’encenser la star des Blaugranas.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.