Barça joue la dernière carte pour Neymar

Après une première offre jugée insignifiante par les autorités parisiennes, le Barça vient de présenter une nouvelle offre pour s’offrir les services de Neymar. Le Sport, estime cette nouvelle offre à un montant 160M€ assortie d’une option d’achat.

Plus un jour qu’on ne parle du dossier Neymar. Alors que voir le prodige brésilien débarqué au Barcelone devient quasi-impossible pour certains après le départ de PhillippeCoutinho (cité comme monnaie d’échange) pour le Bayern, le FC Barcelone apparaît avec une nouvelle offre. Cette foi-ci, pas de monnaie d’échange. Le club catalan proposerait une option de prêt avec une option d’achat. Selon les informations de Sport, les Barcelonais souhaiteraient la fixer à 160M€ et ainsi la lever à l’été 2020. Le club de la Catalogne n’aurait pas les moyens financiers d’acheter l’international auriverde cet été après les transferts de Griezmann, De Jong, Neto et Junior. Toutefois, il est difficile de croire que les autorités du PSG accepteraient valablement cette nouvelle offre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.