un homme tue son bébé

Stupeur à Ndangalma où la découverte d’un nourrisson, âgé d’une quinzaine de jours environ, est au cœur de tous les débats dans ladite commune située dans le département de Bambey.

En effet, un riverain a retrouvé un bébé de sexe féminin, enveloppé d’un pagne blanc, au niveau d’un ancien dépotoir d’ordures situé derrière des magasins. D’après Actusen, les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 avril vers 23h45, entre la voie ferrée et la route qui mène à Dakar. Heureusement, l’enfant était toujours en vie. Informée, la gendarmerie de Bambey a saisi l’infirmier-chef de poste de la commune avant de procéder au constat. Le nourrisson dont les parents sont toujours recherchés par les pandores, a été interné au district sanitaire du chef-lieu de département, en attendant la suite de l’enquête. La vie du bébé n’est pas en danger. En attendant, il pourrait être confié à une maison d’adoption (centre d’orphelinat ou une crèche) sur ordre du procureur.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.