le stress lors des examens

C’est le 2 juin prochain que les élèves en classe d’examen doivent retourner dans les classes pour poursuivre les enseignements. Et  pour l’organisation du baccalauréat, l’Office du Bac, en rapport avec le ministère de l’Education nationale et celui de l’enseignement professionnel, a pris toutes les dispositions pour garantir les meilleures conditions d’organisation aux dates prévues. L’assurance est du ministre de l’enseignement supérieur de la recherche et de l’innovation, Cheikh Oumar Hann.

En ce qui concerne les établissements privés supérieur, le ministre a informé qu’une récente rencontre entre le Ministère et la Coordination des Organisations Privées d’Enseignement Supérieur (CUDOPES) a permis de noter que des Établissements Privés d’Enseignement Supérieur utilisent déjà l’enseignement à distance et d’autres le prévoient en attendant les bonnes conditions d’une reprise en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.