Aya Nakamoura

Jeudi 23 mai, Aya Nakamura était l’invitée de C à vous. L’occasion pour la chanteuse de se dévoiler un peu plus. Ainsi, l’interprète de Pookie s’est confiée sur son rôle de maman. La jeune femme est l’heureuse maman d’une fillette âgée de 3 ans, prénommée Aïcha.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse est particulièrement protectrice quand il s’agit de sa fille. En effet, Aya Nakamura a confié à Anne-Elisabeth Lemoine que la petite Aïcha ne se doute pas du métier de sa maman.

« J’essaie de la préserver »

Amusée, la chanteuse a confié : « Elle doit me regarder là tout de suite mais elle se demande ce que je fais à la télé. »

Et d’expliquer : « Je ne lui dis rien du tout. J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille comme toutes les petites filles. Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura. »

Vous l’aurez compris, si Aya Nakamura est une véritable reine quand elle est sur scène, à la maison, l’artiste est une maman comme les autres !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.