rihanna sous le choc après la mort de nipsey hussle

Les hommages se multiplient sur la Toile après la mort de Nipsey Hussle, tué par balles à Los Angeles. De nombreuses stars de la chanson américaine ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Rihanna, encore sous le choc, a laissé un message sur Twitter.

Nipsey Hussle commençait à connaître un énorme succès dans le monde de la musique. Le chanteur de 33 ans avait reçu un prix Grammy Awards 2019 pour la catégorie « meilleur album rap ». Ce dernier avait sorti son tout premier album studio « Victory Lap ».

Malheureusement, ce 31 mars, le rappeur a été abattu par balles dans la ville où il avait vu le jour 33 ans plus tôt : Los Angeles (Californie). Une fusillade a eu lieu et il y aurait eu plusieurs blessés en plus du chanteur. Pour le moment, la police recherche activement le tireur mais il s’agirait d’un « un homme noir d’une vingtaine d’années », selon le média TMZ. Ainsi, il se pourrait bien  que le tireur fasse partie d’un gang et qu’il y ait eu un règlement de compte.

Le chanteur a reçu de nombreux hommages. Des artistes comme Rihanna, Drake, A$AP Rocky, DJ Khaled ou encore Tyga ont laissé des messages sur les réseaux sociaux. Ainsi, dans son message, Rihanna avoue être outrée et cette dernière a du mal à se remettre de la nouvelle.

«Cela n’a aucun sens. Mon esprit est ébranlé par cela. Cher Dieu, faites que son esprit repose en paix et apportez votre réconfort divin à tous les gens qu’il aimait», a écrit Rihanna.

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.