HomeA la uneAlioune Ndoye annonce le démarrage des travaux de construction du marché...

Alioune Ndoye annonce le démarrage des travaux de construction du marché Sandaga

Voilà une nouvelle qui va certainement plaire aux commerçants du marché de Sandaga. D’après, le ministre Alioune Ndoye, les travaux de reconstruction du marché vont bientôt démarrer. Ce marché va coûter plus de 7 milliards de F Cfa à la mairie et les travaux vont durer 24 mois.

Le ministre des Pêches et de l’Economie maritime a profité de son face-à-face avec la presse pour revenir sur les travaux de reconstruction dudit marché qui ont créé un différend entre la ville de Dakar et sa commune. Selon lui, la ville de Dakar avait un autre projet que celui de Sandaga.

«Sur le site de Sandaga, la ville de Dakar n’a jamais porté un projet. Il portait un projet qui consistait à délocaliser le marché Sandaga au niveau de Petersen. Tout le monde doit appuyer Alioune Ndoye pour que cette construction se fasse parce que personne ne pourra déplacer ce patrimoine. Même si on donne ces projets à des étrangers pour faire autre chose, ils auront toujours la commune du plateau en face. Que ça soit clair», a laissé entendre l’édile de Dakar Plateau. Qui estime que la ville de Dakar peut donner un coup de main, si elle veut, afin qu’elle participe à ce financement.

- Advertisment -

Most Popular