L’affaire opposant l’homme d’affaires, Thione Niang et les forces de l’ordre connait un nouveau rebondissement. La police avait publié un communiqué pour donner des détails sur les visites de ces éléments dans la résidence appartenant à Monsieur Thione Niang. Accusé d’exploiter une auberge sans être en règle, l’homme d’affaires donne sa version des faits.

La réaction de Thione Niang ne s’est pas faite attendre après la publication du communiqué de la police l’accusant d’avoir refusé de déférer à une convocation auparavant et d’exploiter une maison de passe au village de Sendou sans être en règle. Dans une vidéo live sur son compte Facebook, Thione Niang précise : “nous avons un appartement meublé qui n’est même pas enregistré en mon nom et pas une auberge comme ils le soutiennent”.

Thione Niang brandit des documents qui selon lui ont été délivrés par les autorités compétentes : “voici mon NINEA qui m’a été délivré au niveau de l’APIX, j’ai même un document du ministère du tourisme”. Le propriétaire du concept “Jeufzone” annonce entre autres une action en justice contre les policiers qu’il accuse de le harceler sans raison.

Laisser un commentaire