HomeA la uneAffaire Fatou Kiné Ndiaye: Le gang "Mère beignet" démantelé

Affaire Fatou Kiné Ndiaye: Le gang « Mère beignet » démantelé

Suite et pas fin dans l’affaire dite Fatou Kiné Ndiaye. On peut dire que cette dernière a de la baraka, contrairement à ceux qui voulaient ruiner sa vie, en lui confiant un colis de drogue à faire passer en utilisant ses services de GP.  «Mère beignet» et deux autres dealers complices du réseau de drogue tissé entre le Maroc et le Sénégal , sont tombés.

C’est le journal Libération qui fait de nouvelles révélations dans l’affaire de cette GP Fatou Kiné Ndiaye arrêtée depuis le 24 février dernier au Maroc pour détention de drogue.

Massoukha Mbengue, qui lui aurait remis de la drogue et arrêté avant-hier soir à Agadir, avait mis 400 grammes de haschich dans la boîte à chaussures remise à l’étudiante sénégalaise, qui devait quitter le Maroc pour passer quelques jours avec sa famille au Sénégal. .

M. Sabaly et M. Diong, qui devaient réceptionner la drogue à Dakar, ont été arrêtés entre Saly et Ouakam. Et ce n’est pas tout! Un autre gros bonnet du réseau, surnommée «Mère beignet»  une étudiante nommée K. Ndaw, tombe avec 500 grammes de haschich à Ouakam.

Pour info,  « beignet » désignait la drogue qu’elle était chargée d’écouler sur le marché sénégalais avec son complice M. Ndoye. D’ailleurs, elle est davantage compromise par les photos qu’elle détenait, des images des ‘colis » avant leur envoi au Sénégal. C ‘est ainsi que plusieurs GP sont derrière les barreaux, victimes de ces trafiquants sans cœur.
- Advertisment -

Most Popular