aliou sall maire de guédiawaye

La Commission de Surveillance de la Caisse de Dépôts et de Consignations du Sénégal dément « Le Quotidien » qui a annoncé  en exclusivité que Macky Sall allait démettre Aliou Sall de son poste de Directeur général.

La Commission de Surveillance dirigée par Babacar Dramé indique n’avoir reçu aucune demande du Chef de l’Etat allant dans ce sens non sans préciser que Aliou Sall est un DG compétent qui a apporté plusieurs changements et améliorations dans la boîte.

« Sur ce, nous rassurons les collaborateurs et partenaires de la CDC qu’Aliou Sall  reste et demeure le Directeur général de l’institution », calme-t-il, dans des propos repris par Libération.

La CDC dit témoigner de l’engagement, de la compétence et de la rigueur professionnelle de Aliou Sall, qui, depuis sa nomination à la tête de l’institution, n’a manqué de poser des actes qui oriente l’institution vers l‘excellence.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.