el hadji hamidou kassé enfonce aliou sall

A sa sortie des locaux de la brigade des affaires générales où il faisait face aux enquêteurs de la Dic. El Hadj Hamidou Kassé désormais ex-chargé de communication du Palais a livré ses premiers mots. « J’ai rencontré des gens extrêmement courtois qui m’ont posé des questions et j’ai répondu », a-t-il dit.
Avant d’ajouter à l’endroit de ses amis, parents et camarades de parti, qu’il campe sur sa position par rapport à ses sorties et déclarations. «Je suis toujours sur les mêmes positions de combat parce que toute ma vie a été un combat. Je continue ce combat pour la justice pour l’égalité et pour la vérité dans notre pays », a t-il soutenu devant les journalistes.
Poursuivant toujours, le Conseiller en charge de la culture et des arts à la présidence déclare n’avoir « jamais enfoncé qui que ce soit à fortiori Aliou Sall. Et voilà, on saura bien la vérité», dit-il.
Pour finir, El Hadj Kassé a appelé au calme et à la sérénité pour un Sénégal pour tous. « Il faut que la sérénité revienne dans ce pays parce ce que si ça se casse, ça se casse pour tout le monde ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.