meghan et prince harry

Le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry est né  à domicile le lundi 6 mai 2019. Lors de l’accouchement, le prince Harry était aux côtés de son épouse Meghan Markle, avec qui il s’est marié le 19 mai 2018.

Le palais de Buckingham a annoncé que l’ancienne actrice américaine Meghan Markle a accouché du premier enfant du prince Harry à domicile, comme elle le souhaitait. Pour l’heure, le prénom du royal baby n’a pas encore été choisi, a fait savoir le prince Harry à la presse. Selon le site l’internaute, devant les caméras de la BBC, le prince Harry s’est montré très souriant.

« Meghan et moi avons eu un petit garçon tôt ce matin, un garçon en très bonne santé. La maman et le bébé vont incroyablement bien. Ça a été la plus incroyable expérience que je puisse imaginer. La façon dont une femme fait ce qu’elle fait dépasse l’entendement. Nous sommes tous les deux absolument ravis et tellement reconnaissants du soutien indéfectible de tous ces gens. Ça a été incroyable et nous voulions le partager avec vous », a déclaré le prince Harry.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.