accident sur la route de porokhane

C’est une conjonction dramatique qui a abouti à la tragédie de la route qui a vu une fillette de 4 ans être écrasée. Le camion lui est passé sur la tête, alors qu’elle avait chuté d’un Jakarta, heurté par une voiture « 7 places ».

C’est non loin du siège de la Banque islamique, sur la route menant vers Dakar, que s’est déroulé le drame. Une voiture «7 places» a heurté la moto et le camion qui roulait dans le sens inverse est venu écraser la tête de la fillette, rapporte seneweb. Le conducteur du «7 places» a pris la fuite. Ceux de la moto Jakarta et du camion sont aux arrêts, renseigne L’As.

Pour rappel, deux véhicules particuliers sont entrés en collision à hauteur de Mont Roland, sur la route de Tivaouane. Le bilan était lourd : quatre (4) morts sur le coup et des blessés. Les véhicules étaient en partance pour la Ziarra générale dédiée à Serigne Babacar Sy, le premier Khalife général des Tidianes, qui a lieu ce jour à Tivaouane.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.