troublantes révélations sur michael jackson

Deux victimes présumées de Michael Jackson ont confié à la BBC qu’elles avaient été abusées des centaines de fois par le chanteur alors qu’elles n’avaient que sept et dix ans.

Wade Robson, 36 ans, a déclaré lors de l’émission Victoria Derbyshire de la BBC que le chanteur avait abusé sexuellement de lui quand il avait sept ans et avait tenté de le violer à l’âge de 14 ans.

James Safechuck, 40 ans, a révélé que le roi de la pop l’a agressé sexuellement entre l’âge de 10 et 14 ans environ.

Les deux hommes se sont également exprimés dans le documentaire Leaving Neverland.

A la question de savoir si les abus avaient eu lieu « des centaines et des centaines de fois », M. Robson et M. Safechuck ont tous deux répondu par l’affirmative.

« Chaque fois que j’étais avec lui, chaque fois que je passais la nuit chez lui, il abusait de moi », a déclaré M. Robson.

Selon M. Robson, Michael Jackson le caressait chaque fois, touchait son corps et l’obligeait à le regarder dans ses ébats sexuels. Et quand il avait 14 ans, le chanteur a tenté de le violer.

« C’est l’une des dernières expériences d’abus sexuels que nous avons eues », a-t-il déclaré.

Michael Jackson l’avait amené à croire qu’ils « s’aimaient » et qu’ils devaient agir de la sorte pour prouver leur amour.

«  Mais il disait que si quelqu’un d’autre venait à découvrir ce que nous faisons, nous irions en prison pour le restant de nos jours. Tout cela était terrifiant pour moi ».

Selon les révélations de M. Robson, Michael Jackson lui avait fait comprendre qu’il était son meilleur ami.

« Il m’a dit que j’étais son meilleur ami et la seule personne avec qui il avait jamais eu des rapports sexuels. C’est pourquoi j’étais parmi tous les garçons du monde l’élu ».

Quant à M. Safechuck, il a déclaré que Michael Jackson avait commencé en lui apprenant comment faire un acte sexuel. A cette époque, il avait 10 ans.

Il a révélé que le chanteur avait abusé de lui pendant une longue période parce qu’il avait réussi à emballer ses parents.

« Il y avait un long processus au cours duquel Michael s’insérait dans votre famille et devenait un membre de votre famille. Il lui fallait du temps pour établir la confiance, ça n’arrive pas du jour au lendemain. Et ensuite, il vous sépare de vos parents – et il vous isole des autres ».

M. Robson a également décrit Jackson comme un « maître manipulateur ».

« Il avait creusé un fossé entre mon père et moi, ma mère et mon père, pour faciliter les abus ».

La famille de Michael Jackson a réfuté toute ces accusations, affirmant qu’ils n’ont aucune preuve.