Depuis quelques temps, Karim Wade annonce son retour au Sénégal pour pouvoir faire face au Président Macky Sall. Mais certaines personnes, à l’image de Farba Senghor considèrent ces propos du fils de Me Abdoulaye Wade comme des bluffs. Pour cause, soutiennent-ils, Karim n’a toujours pas respecter ses rendez-vous.
Karim Wade va-t-il atterrir sitôt au Sénégal. La question a désormais tout son sens parce que le dernier délai que le leader de la génération du concret avait donné, rappelle Farba Senghor, est le mois de juin, qui tire à sa fin. Comme si le temps donnait raison à cet inconditionnel de Wade, le candidat du Pds n’est toujours pas arrivé. Pour attirer l’attention de tous, Farba rappelle dans cet élément audio les promesses de Karim Wade, rapportées par différents responsables du Pds.
Pour rappelle Farba Senghor est exclu du Pds pour avoir révélé les contenus des accords avec Macky Sall et qui ont permis à Karim Wade d’être élargi de la prison. C’est pourquoi d’ailleurs, il ne cesse de dire que c’est Karim Wade qui l’a expulsé du Pds. Ainsi, le temps semble lui donner raison.



