AccueiluneEtats-Unis: La dépense colossale de Beyonce et Jay-Z pour louer le Louvre

Etats-Unis: La dépense colossale de Beyonce et Jay-Z pour louer le Louvre

A l’occasion du tournage de leur clip exclusif de la chanson « APESHIT » le 17 juin dernier, Beyonce et Jay-Z ont vraiment  mis du paquet. Le célèbre couple n’a pas hésité à dépenser la colossale somme de 15 000 euros pour chaque journée de tournage et 20 000 euros pour la nuit. Des montants affectés pour louer le musée du Louvre à Paris.

Le célèbre couple forme depuis quelques temps le groupe musical « The Carters », et il semblerait que rien ne peut plus les arrêter. Dans la vidéo de ce clip, l’aspect artistique est d’une beauté à couper le souffle. Les danseurs qui jouent avec la symétrie, les plans bien travaillés, rien ne manque à Beyoncé et Jay Z dans ce clip. Le couple pose devant les plus belles œuvres d’art du musée et ils s’y plaisent rien qu’en les regardant.

La chanson parle de leur mode de vie très luxueux et insiste sur leur réussite dans les milieux de la musique. Il faut dire qu’en louant le Louvre, Beyonce et Jay-Z ont fait un vrai choix artistique pour donner du sens à la chanson, en exhibant leur richesse devant le tableau. L’objectif de tout ceci serait de mettre en scène la maltraitance de leurs ancêtres noirs par les conquérants européens. « I can’t believe we made it «  (je n’arrive pas à croire qu’on ai réussi), en est une référence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

spot_img