Adama Barrow serait-il hanté par Yahya Jammeh ? En tout cas, apparemment, les informations selon lesquelles Jammeh souhaite déstabiliser la Gambie ne lui laissent pas indifférent.
En effet, en marge de la dernière Assemblée générale de l’Onu à New York, Adama Barrow, qui a rencontré Teodore Obiang Nguema, le président équato-guinéen, en a profité pour envoyer un message à son prédécesseur. Il aurait dit au président équato-guinéen toute sa préoccupation face aux rumeurs prêtant à Yahya Jammeh l’intention de déstabiliser la Gambie. Ainsi, il aurait demandé à Obiang Nguema de conseiller à Jammeh de se tenir tranquille.
Rappelons que depuis la destitution du Président Yahya Jammeh, le roi du fleuve vit désormais en exil en Guinée équatoriale, plus précisément à Mongomo.



