AccueilEconomieAliou Sall: "Je me suis lavé les mains du pétrole sénégalais".

Aliou Sall: « Je me suis lavé les mains du pétrole sénégalais ».

La réponse ne s’est pas fait attendre. Suite à l’information donnée, ce matin par la Rfm, mettant, la famille présidentielle au cœur d’un scandale pétrolier, le maire de Guédiawaye, Aliou Sall  rectifie, et dit s’être lavé les mains du pétrole sénégalais. En effet, il dément, avoir le moindre intérêt dans la signature des contrats avec Timis Corporation.

L’implication du maire de de Guédiawaye, Aliou Sall dans l’exploration du pétrole Sénégalais continue d’alimenter le débat. Suite à une information donnée par la Rfm ce matin qui fait savoir qu’Aliou Sall et Franck Timis profiteraient plus du pétrole sénégalais que n’importe qui d’autre. En effet, nos confrères soutiennent que ces derniers gagnent par ailleurs des intérêts sur chaque baril sorti. Face à cette révélation scandaleuse, le frère de Macky Sall n’est pas resté sous silence. Il, bat en brèche toutes ses accusations. Selon, le maire, il s’est lavé les mains du pétrole sénégalais

En ce qui concerne ces éventuels intérêts dans la signature des contrats avec le géant pétrolier, Timis Corporation, Aliou Sall balaie d’un revers de main et soutient, « Je n’ai pas d’intérêt dans la signature du contrat entre Timis Corporation et BP … ».

En outre, le magistrat de Guédiawaye a par ailleurs, fustigé l’implication du frère de la première Dame, Adama Faye dans une spoliation foncière que le président Sall aurait lui-même encouragée. Rappelons que l’information relatait que le frère de Marième Faye aurait reçu des terrains dans l’illégalité aux alentours de L’aéroport Léopold Sédar Senghor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

spot_img