L’insécurité totale est devenue le maitre mot dans la capitale sénégalaise. Les populations ne savent plus à quel saint se vouer. Tantôt d’agression, tantôt de meurtre. Hier soir, les habitants du quartier Kham de Keur Mbaye Fall ont vécu dans l’émoi et la consternation totale. D’après les témoignages, la victime a reçu deux balles d’individus armés de fusils. Après leur forfait les agressions ont pris la fuite.
En effet la victime qui venait de raccompagner des parents visiteurs a été abattu par des malfaiteurs au moment où il descendait de sa voiture. Aussitôt alertés par les coups de feu, les voisins n’ont pas pu sauver cet individu trouvé à terre, se baignant de son sang. Selon toujours les témoignages du quartier, la victime est un immigré qui devait rentrer en Europe la semaine prochaine.
Les cas de meurtre ne cessent de gagner du terrain ces temps-ci. Ce énième meurtre vient s’ajouter à la longue liste des cas de meurtre notés ces derniers mois. Un peu au paravent, le dimanche dernier un étudiant marocain de 25 ans a été tué dans son quartier sis à la zone B.



