AccueilSociétéLe palais instaure une plateforme pour dialoguer avec les internautes

Le palais instaure une plateforme pour dialoguer avec les internautes

La Présidence de la République inaugure sa nouvelle plateforme de communication : le chatbot sur Facebook Messenger Ce mercredi 08 février 2017.

Le chatbot a pour objectif de communiquer avec les internautes lors d’événements phares et sur des thèmes particulièrement importants au Sénégal. 

 Pour information, un chatbot est un robot logiciel permettant de dialoguer avec un internaute en ayant recours à des conversations automatisées. Il n’a en revanche pas vocation à répondre aux messages à caractère personnel, lesquels ne recevront donc pas de réponse. 

 Le robot de discussion, développé grâce à la plateforme Chatfuel, est à retrouver sur la page Facebook de la Présidence de la République : après avoir cliqué sur “Envoyer un message”, la discussion automatique pourra débuter.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

spot_img