AccueilA la uneL’homme politique malien Soumaïla Cissé  est libre!

L’homme politique malien Soumaïla Cissé  est libre!

L’homme politique malien Soumaïla Cissé  est enfin libre après une très longue détention dans les mains des djihadistes maliens ! Deux otages italiens, dont un prêtre enlevé au Niger en 2018, font partie des quatre otages libérés au Mali. Outre l’homme politique malien Soumaïla Cissé et la dernière otage française encore détenue dans le monde, Sophie Pétronin, les Italiens Nicola Chiacchio et le prêtre Pier Luigi Maccalli, aux mains de groupes jihadistes, ont été libérés.

Le chef de l’opposition au Mali, Monsieur SOUMAILA CISSE a été enlevé en mars dernier, en pleine campagne électorale. Au cours du week-end, plus d’une centaine de jihadistes condamnés ou présumés ont été relâchés dans le pays dans le cadre de négociations en vue de sa libération. La présidence de la République malienne a confirmé sur son compte Twitter « la libération de M. Soumaïla Cissé et Mme Sophie Pétronin.

Les ex otages sont enfin arrivés à Bamako

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular